samedi 22 janvier 2011

Mes premières photos

tu as envie de me découvrir ?  Janvier 2011

Tu aimes ?  Janvier 2011



Mes fesses... janvier 2011

Je ne suis pas si ml foutue que ça... Non ???   Janvier 2011

Comment tu me trouves ?   Janvier 2011

Tu aimes mes fesses ?   Janvier 2011

J'aime la danse... Janvier 2011

Mes seins... Janvier 2011

Mes fesses... Janvier 2011

C'est pas mal aussi en NB... Non ??? ( Janvier 2011)

Chloé Penseuse... Janvier 2011

Voici un tout premier aperçu de mon corps... j'éprouve beaucoup de plaisir à me dévoiler sur mon blog !
car c'est aussi une toute première fois pour moi...
Et mise à part pour mon homme, je n'ai pas l'habitude de me montrer nue devant d'autres hommes !









3 commentaires:

  1. Jolie corps, merci pour ces photos:)

    RépondreSupprimer
  2. je comprend que ton mari n'est pas attiré et ne te fais plus l'amour, tu es un boudin

    RépondreSupprimer
  3. t'es superbe! très agréable a regarder !!

    RépondreSupprimer